« Mets tes baskets et bats la maladie » à Coye la Forêt
Vendredi 8 novembre, une nouvelle fois, les enfants des écoles de Coye La forêt se sont mobilisés pour soutenir l’association ELA (Association européenne contre les leucodystrophies) en récoltant des fonds (1900 euros) et en participant à un relais à travers les rues et la forêt du village.
Cette année les élèves ont eu la joie d’accueillir Sophie Thalmann, membre d’honneur d’ELA et miss France en 1998 ainsi que Dominique Bœuf, jockey, 4 fois cravache d’or qui ont généreusement et spontanément accepté de participer à cette manifestation sportive solidaire.
En effet ils ont tous deux donné le départ du relais et encouragé les enfants ravis de ce soutien, tout au long de la course.
Epuisés, visages rouges, essoufflés mais néanmoins heureux et fiers d’avoir participé à cet élan de générosité et de solidarité, les enfants se sont dits prêts à recommencer l’année prochaine.
PARTAGER |
1 commentaire
Commentaire de: Nathalie Aguettant Membre
bravo à tous les jeunes de Coye que j’ai vu passer en donnant le meilleur d’eux-mêmes… et aux organisateurs patients et efficaces installés à tous les carrefours.