Commentaires:

Commentaire de: LEBRET Claude [Visiteur]

Le budget 2020 qui sera mis au vote le 6 mars prochain, prévoit la consolidation du talus de l’avenue de la gare pour un montant de 70 000 euros. Ce devrait être l’occasion d’étudier la possibilité de créer une piste cyclable pour se rendre à la gare.

04.03.20 @ 10:07 Répondre à ce commentaire
Commentaire de: Jacqueline Chevallier [Visiteur]

Une piste cyclable pour monter à la gare, c’est bien ; mais arrivé là-haut, il est absolument indispensable que le vélo puisse être garé à l’abri et en toute sécurité.

Les deux équipements (piste cyclable et garage à vélo) doivent être concomitants, mais à choisir, il faut commencer par le garage, car on continuera à monter en voiture tant qu’on n’aura pas la certitude de retrouver son vélo le soir.

04.03.20 @ 12:28 Répondre à ce commentaire
Commentaire de: Manon Brouillet [Visiteur]

Je vois des contradictions entre cet article programmatique et les réponses au questionnaire de l’association Coye en Transition qui viennent d’être communiquées. Un article explicitant vos réponses (notamment pour les réponses négatives) serait plus que bienvenu. La liste Coye Ensemble est celle qui fait le moins bon score au questionnaire de l’association. Je trouve que c’est décevant pour une liste de gauche…

12.03.20 @ 15:19 Répondre à ce commentaire
Commentaire de: Malet [Visiteur]

En effet, le questionnaire ne reflète pas toujours notre programme. Nous avions fait des observations pour expliquer certaines de nos réponses. Nous sommes peut-être restés trop prudents sur nos engagements afin d’être sûr de les tenir. Merci de votre intérêt pour notre programme et vos conseils.

12.03.20 @ 23:02 Répondre à ce commentaire
Commentaire de: Alain Mariage [Visiteur]

Bonjour, Vous mettez là, Madame Brouillet, le doigt sur un problème de fond : la parution brut de fonderie de cette synthèse de réponses OUI ou NON sans aucune précision ni explication. Nous avons pour chaque partie de ce questionnaire associé un commentaire permettant de comprendre notre réponse et de voir ce que nous proposions en face en cas de réponse négative. Nous avons fait part de notre étonnement à ce sujet dès la parution de cette synthèse sur la page de CT car nous avons immédiatement vu que la compréhension ne pouvait être que biaisée. Ce qui compte pour la bonne compréhension de nos idées et propositions c’est ce que nous avons indiqué dans nos documents et parutions diverses. Nous n avons pas attendu , depuis de longues années, le questionnaire d’une association pour avoir une réflexion environnementale et l’intégrer dans notre programme. Cordialement, Alain Mariage

13.03.20 @ 07:51 Répondre à ce commentaire
Commentaire de: LEBRET Claude [Visiteur]

Il est regrettable que nos commentaires ne figurent pas car il était pour nous essentiel de ne proposer que ce que nous pourrions réaliser. Depuis toujours la gauche fait des propositions tant sur l’aspect environnemental que social.
En tant que président de l’Association Pour Adultes et Jeunes Handicapés (APAJH) de l’Oise, j’ai remis un “Pacte Handicap 2020-2026″ aux trois têtes de liste (deux seulement ont fait un retour) mais je publierai ces engagements qu’après le scrutin pour ne pas interférer sur le vote et je diffuserai les documents dans leur totalité.

13.03.20 @ 10:16 Répondre à ce commentaire


Formulaire en cours de chargement...

« Coye, un village solidaireRencontre avec Marie-Louise Barnier »
© coye29.com 2008 ---->
Articles RSSCommentaires RSS Se connecter