Commentaires:

Commentaire de: Claude GONSE [Visiteur]  
*****

Pour cause de “force majeure” ou presque … (long pèlerinage à RIO où Jeannine et moi avions vécu 4 ans dans les années 70) nous ne sommes pas retournés nous plonger cette année dans ce festival incontournable, animé par une équipe de bénévoles formidable et compétente. J’ai lu avec grande satisfaction l’exposé fait par Marie-Louise de ce qu’implique le travail d’une équipe de régie devenue très “pro” avec le temps et la complexité croissante des exigences “son et lumière” des troupes. Il y quelques années (5 ans), lorsque j’étais un des bénévoles de cette “aventure” théâtrale, je m’évertuais à faire reconnaître les mérites de l’équipe de régie animée par Frank MARTIN (salut Frank !) et ses confrères, auquel j’avais toujours, en ce qui me concerne, fait confiance.
Un grand merci donc à Marie Louise d’avoir cette année mis à l’honneur l’équipe de régie dont le travail dans l’ombre méritait d’être conté.
Claude GONSE, Compiègne

08.06.10 @ 11:28 Répondre à ce commentaire
Commentaire de: Marie Louise [Membre]

C’est un grand plaisir, Claude, de lire vos commentaires et de voir que le Festival retient toujours votre attention. Pour le 30°, ne prévoyez pas un voyage lointain en mai… traversez seulement la forêt et venez à Coye. Les côtes d’Orléans feront office de Pain de sucre!
Les mérites de l’équipe de régie ont déjà été chantés par Jean-Marie Delzenne pour le Festival 2008. A retrouver dans le blog en faisant défiler les pages.
Quant au blog justement, je suis loin d’être la seule à écrire, et cette année pour le festival les rédacteurs ont été nombreux. Il reste que rien ne se ferait sans le webmaster qui met tout en ligne et assure la mise en page, le choix et la disposition des illustrations que lui envoie un reporter motivé. Comme vous le voyez, c’est un vrai travail d’équipe, et c’est cela qui est intéressant.

08.06.10 @ 23:25 Répondre à ce commentaire


Formulaire en cours de chargement...

« Soirée de clôture du 29ème festival théâtralUn inspecteur vous demande, de J.B. Priestley »
© coye29.com 2008 ---->
Articles RSSCommentaires RSS Se connecter