Commentaires:

Commentaire de: Tatlo [Visiteur]

Nous sommes très nombreux à profiter du vestiaire de Sofie, à aimer cet endroit et les personnes qui l’animent. Bravo, merci et bonne année à elles.

02.01.17 @ 10:50
Commentaire de: [Membre]

Il faudrait une idée pour garder Le vestiaire au centre du village.
Depuis qu’il est question du projet coeur de ville, il a été dit plusieurs fois par la municipalité que les locaux de la poste étaient trop grands et que l’on pourrait installer un nouveau commerce dans la partie inoccupée. Et bien la voilà la place du Vestiaire, sur la place de la mairie.
Et comment financer? Avec le legs de madame Delvigne bien sûr. Souvenez-vous, en 2011 je crois, sa générosité a légué tous ses biens aux oeuvres sociales de la commune, soit 700 000 euros. C’est au conseil municipal qu’il appartient de choisir pour quelles oeuvres le legs sera utilisé. Il l’a fait en partie. 100 000 euros ont été versés au CCAS pour aider les personnes en difficulté. C’est une oeuvre sociale. 200 000 ont été utilisés pour la rénovation du centre culturel, notamment la réfection de la salle 2. Peut-on dire qu’il s’agit d’une oeuvre sociale? Pas vraiment.
A l’inverse, personne ne peut contester que le Vestiaire de Sofie est une oeuvre sociale. Les articles ci-dessus le démontrent clairement.
Il n’y aurait donc pas une meilleure utilisation du legs, parfaitement conforme aux voeux de madame Delvigne. Le Vestiaire serait ainsi intégré au projet coeur de ville sur lequel la municipalité réfléchit encore.

14.01.17 @ 23:17
Commentaire de: [Membre]

Les lieux qui ont du coeur devraient être à l’honneur au coeur de ville. Le Vestiaire y mérite amplement sa place.

15.01.17 @ 18:10
Commentaire de: claud(ette) [Visiteur]

Quelle bonne idée Marielouise: le vestiaire de Sofie à la place de la poste.
Cette boutique, lieu si convivial resterait au cœur du village.
J’aime aller dans cette caverne d’Ali Baba où
l’on trouve toujours son bonheur: un vêtement un livre, un jouet …….tout en parfait état. On discute, on cherche ensemble et les enfants en partent tout content avec un petit cadeau.
Merci à ces dames bénévoles qui sont formidables de gentillesse et d’humanité.

26.05.17 @ 00:56
Commentaire de: Nmc [Visiteur]

Ca merite une demande officielle

11.07.17 @ 17:32
« Portraits de femmesÀ Bonifacio, la crèche de Paul »
© coye29.com 2008 ---->
Articles RSSCommentaires RSS Se connecter