Commentaires:

Commentaire de: Agir c'est maintenant [Visiteur]

Quand faites vous une petition en ligne sur change.org pour qu’on relaie ça sur les réseaux sociaux ? Qu’est ce qu’on attend pour passer à la vitesse supérieure ?

06.09.16 @ 23:51 Répondre à ce commentaire
Commentaire de: La rédaction [Membre]

Une pétition en ligne est désormais disponible à l’adresse suivante :
https://www.change.org/p/conseil-municipal-de-coye-la-for%C3%AAt-sauvons-l-%C3%A9cole-du-centre

07.09.16 @ 01:36 Répondre à ce commentaire
Commentaire de: Jacqueline Chevallier [Visiteur]

Sans aller jusqu’à imaginer que M. le maire est financièrement intéressé à l’opération, on peut raisonnablement penser que le promoteur fixe ses conditions. C’est ainsi que la mairie a d’ores et déjà déclassé 52 m2 sur la cour de récréation afin de permettre à la supérette se s’étendre sur l’arrière. Comment croire que c’est une proposition spontanée de la municipalité. N’est-ce pas plutôt une exigence du promoteur ?
On dit parfois que ce ne sont pas les états souverains qui “font la loi” mais les multinationales. Au niveau local, on peut craindre que la politique de la ville ne soit pas définie par l’équipe municipale mais par le promoteur de la supérette.

07.09.16 @ 12:23 Répondre à ce commentaire
Commentaire de: Yann [Visiteur]

“Il y a urgence : le lancement des travaux, c’est-à-dire la construction de nouvelles classes aux Bruyères, doit être voté au conseil municipal de novembre. Le projet sera donc dès lors irréversible.”

Et qu’en disent les élus qui sont au courant de l’ensemble des détails de ces projets ?

07.09.16 @ 13:46 Répondre à ce commentaire
Commentaire de: lallez [Visiteur]
*****

Bravo pour les signatures ! vraiment , je ne vois pas en quoi cette superette va apporter confort à la ville qui est paisible mais dynamique pas les activités . Monsieur le Maire va endetter la ville plus que de raison et je n’ai pas envie de voir mes impôts augmenter pour des projets inutile . Bravo a ceux qui se battent pour maintenir cette ville qui est un havre de paix et de calme .

11.10.16 @ 10:54 Répondre à ce commentaire


Formulaire en cours de chargement...

« Les chiffres : jonglage et manipulationsDe l'intérêt d'avoir deux petites écoles plutôt qu'une grande »
© coye29.com 2008 ---->
Articles RSSCommentaires RSS Se connecter